"Pourquoi? Parceque! I forget you = je t'oublie... Mais pourquoi? C'est totalement innaproprié alors que nous ne résidons qu'en être humains sur cette maudite terre! Ce n'est queeejhfg"
Bien que cela lui aurait tenu à coeur, Jean aurait apprécié terminer d'écrire ses pensées en contrepartie de la deuxième moitié de son âme, déjà depuis longtemps perdu. Cependant il n'en put être pour bien longtemps encore être ainsi. Pourquoi lui? Pourquoi pas Hyves, son frère décédé à l'âge de la rémunescence de pensée? Rien ne put l'éclairer sur ces dernières approfondices fécales... seule quelques monceaux de force de çi, de là... Que pouvait encore faire Jean?
Une ombre s'avançait pourtant déjà dans la pénombre intense de la "midnight full", que Jean n'eut pas eu le temps de fonder son propre partit d'association d'idées. Alors il en eu dautres de plus fulgurantes encore. Seulement il lui faudrait du temps pour les peaufiner assez afin d'en exploiter pleinement les capacités intrasèques. Mais alors, que lui restait-il encore à faire?
Sans savoir pourquoi, Jean avança dans la ruelle de couleur bleuté en passation de foncage obscur. Il n'en avait pas moins réfléchi à ses propres intentions qu'il se retrouva devant sa conscience pleine, et bourrée de sentiments inverses à ce qu'il ressentait actuellement en étant pourtant dans un état second. Et donc?
Jean se mit à courir, tel un Hibou volant au vent de la pleinitude de santé lunaire. Seulement, autre chose que les restes de son interscide courbé veint perturber sa traînée : Son immondice maléfique provenant directement des profondeurs de la totale réjouissance physique.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
JEAN EST MARRE ! IL N'ETAIT RIEN D'AUTRE DEPUIS SON DECES D'AVANT SA DERNIERE EXISTENCE SOCIALE EN CE MONDE !
FIN FINALE !
* Ce texte résume les actes passés de Jean Jacques Forus, ancien prédescesseur de la fondation sectoriale de culte envers notre déesse à tous : Richnou. *
Babou boubou, "Page de la Bible Richnou : Jean Jacques Forus", 2009-2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire