lundi 24 janvier 2011

Définition du mouvement par GG

"Le Nimportkoïsme, selon moi, est l'acceptation parfois dérisoire de son propre mouvement innopinément lancé. Il équivaut à un respect mutuel entre les membres le composant, et correspond à l'annonciation de son propre sens au monde environnant.
Le passé, le présent, le futur, l'imparfait, sont autant de choses admises dans le Nimportkoïsme, que d'autres incontextuellement transmises. Ainsi, chaque apport du mouvement se doit de conserver une part immaculée d'importante conception innimaginable. Si cela n'est pas fait, bien qu'il soit possible d'en jouer, la grandeur portée au sujet est servie en fonction de sa réalisation, sans pour autant briser le serment non-agressif que se sont indirectement transmis les membres.
Qu'à cela ne tienne, chacuns reste libre de ses actes et pensées, c'est donc dans ce sens que tout individu se peut de juger dûrement ou non la création d'autrui. Mais dans ce cas, les regards convergeront-ils toujours dans le même sens à la reprise des esprits?

Pour ma part, le N'importkoïsme est cela, et rien ne peut entraver ma perception de ce mouvement. "Liberté", "Respect", "Acceptation", "Indétermination", sont autant de mots clés permettant de définir le Nimportkoïsme à mes yeux, bien que chaque chose se doit parfois malheureusement d'être possiblement dérivable."

Gérard Groux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire